• faire son coming out

    salut  

    faire son coming out

      

     

     

     

      

      

      

      

     

     

     

    suite a mon article sur l'homosexualité j'ai décidé  de faire un article sur le coming out car sa se touche quand même un petit peu.

    alors voila il y a trois style de comming out :

    - l'homosexualité

    - le suicide, harcèlement

    - attouchement, viole ...

    (peu être qu'il y en a d'autre , mes je fait cet article selon ma culture de la  vie)  

    je fait parti moi même d'une de se forme de coming out ( je ne fait pas parti de la troisième et je suis hétéro. a vous de déduire)

    attouchement, viole ...

     1 - il faut en parle en premier a une personne de confiance et surtout le dire a ses parent sans qui l'apprenne autrement, il faut être sur que sa va être très dur mais malgré ça il faut lutte.

    ( je ne peut pas plus developpe )

    l'homosexualité

    2- il faut d'abord en parle a au personne non homophobe ni qui a des réticence par rapport a l'homosexualité. puis il faut surtout être sur de ses sentiment et l'annoncer le plus rapidement a se parent, famille... pour éviter qu'il l'apprennes par quelqu'un autre  car sa veux vouloir dire que vous ne leur faite pas confiance . il faut apres surtout affirme vos propos meme si il son contre. il ne faut pas croire que l'hommosexualiter est une maladie.

    ( je ne peus pas non plus trop développe)

      le suicide, harcèlement

    3- il faut ne surtout pas attendre il faut parle de vos problèmes a une personne puissante et qui peu réagir par rapport a vos problème, consulter un psy si besoin , porte plainte dans des cas extrême et vous libère de vos pense négative( c'est le plus important) il ne faut pas attendre que la mort vous emporte et paler meme si ses dur faut pas que vos parent l'apprenne d'une autre bouche que la votre car ça risque de briser vos lien de confidence.

    voila je ne veux pas m'etreniser. c'est tout pour moi

    aller chous.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:17

    Merci des conseils.

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:41

    derien sinpa d'etre passer

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:42

    C'est normal. Et puis, ça me concerne un peu donc.

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:44

    non je n'ait pas dut tout fait reference a toi

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:44

    sesi est irronique

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:45

    trop  canon mon patient je vais en tomber red mort

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:47

    ^^"

    Tu trouves ? ^^''

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:50

    oui surtout green ( si bn est plus beau )

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:51
    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:53

    BNNNNN

    ACCCCC

    petit pot de miel

    voila tout les surnoms

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:56
    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :