• Akira, le meilleur

    Akira, le meilleur

     

    noms : ???

    prénoms: Akira

    âges : 14 ans

    histoire: toujours foure dans ces manga avec son casque sur les oreille il est d'apparense tres heureux avec une sacret joie de vivre. STOP vous vous tromper!! akira es invisible il n'a pas de veritable amie apart dans mon monde.

    caractere :timide, il n'arrive pas a parler au autres personne  alors il passe son temps a lire et ecouter de la musique. il socupe de chouchou son petit conpagnon. apart sa il respire la joie de vivre et croit en la reacarnation( chouchou est pour lui sa mere dans un autre monde)

    raison de creation: akira est mon comtraire mais aussi le seul en qui j'ai comfiance (a pars Alewna) et quitte a etre une folle pour les autre je prefere l'argement sa compagnie conpare a selle des autre. sa creation est pour ne pas rechutter (je ne suis pas alocolic ni fumeuse mais j'ai touver que sa comme mots) 

    image de lui:

    Akira, le meilleurAkira, le meilleur

     

     

     

     

     

     voila akira  

            

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :