• /!\ attention,et gomen

    /!\ atention, et gomen ^_^

    /!\ attention,et gomen

    Les fautes d'orthographe sur ce blog sont plus que probable. Ma correctrice a comment dire prit les voiles alors je ne peux plus limiter les fautes. Je m'en excuse fortement et si vous en voyez et que ça vous choque trop fortement vous pouvez me prévenir dans les commentaires.

    merci pour tout et chous

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 22:33

    Hey! ^^ Si tu veux je peux voir pour en corriger quelques une :) Je suis pas une experte mais bon

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:42

    merci saku chan

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:22

    De rien :3

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:27

    salut^^

    je peux aussi t'aider si tu veux ça ne me dérange pas!

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:39

    oui si tu veux sa me fait tres plaisir

    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:07

    pas de souci!^^ça m'éclate

    par contre il me faut une permission pour pouvoir corriger les articles et dis moi si tu veux que je corrige des articles en particuliers;)

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 21:10

    voila ^_^

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:53

    Ohayo~

    Les fautes d'orthographe ne me gênent pas. Du moment que ce soit compréhensible. Le plus énervant est quand on veut parler d'un personnage, du titre d'un livre ou je ne sais quoi et qu'on ne prend pas même la peine de bien l'orthographier. Ça c'est du foutage de gueule plus qu'autre chose! Mais une faute de-ci de-là n'est vraiment pas dérangeant! c:

    En tout cas si tu as besoin d'aide je suis là aussi! ^^

    P-S: Ton image est très belle alors je me suis permise de la prendre si ça ne te dérange pas! *-*

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:40
    Mihoko Michaelis  je te remercie  les seul faute que j'essaye deviter son les tritre et ect... et sa me fait tres plaisir .
     
    ps : ses pas grave car je par du principe quelle appartient a tout le monde
    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:48

    C'est bien! Continue à écrire dans cet état d'esprit! :)

    Merci je l'ai donc prise. Je m'en servirai surement pour un de mes blogs. ^.^

    11
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:45

    Tout le monde en fait

    12
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:53

    je mens doute mais j'en fait a des nivaux demesurer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :