• les manga en video

    j'adore aussi regarder des manga en francais mais aussi en voix officielle soutitre:

    classement:

    1er:full metal alchimiste

    2eme:fairy tail

    3eme:one piece

    je regarde plus en video les manga de garçon.

    pressition: c'est manga peuve ne pas vous convenir car se sont mes gout et pas les votre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:25

    Tu devrais essayer Sword Art Online ^^

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:53

    je vais mi lancer apres avoir ratrape le retar que j'ai pris dans one piece.merci

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:54

    D'accord ^^

    ...OoO J'ai pris un retard pas possible sur One piece !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :