• ma petite maison

    ma petite maison

    voici mon pertit cher moi dans ma tete au milieu des etoile avec akira

    ma petite maison

    notre lit ( et oui on dort ensemble)

    pour la cuisine la salle de bain et le reste il y a une autre maison un peu plus lion

    ma petite maison

    la cuisine

    ma petite maison

    la salle de bain

    ma petite maison

    la salle MANGA

    ma petite maison

    le salon

    ma petite maison

    apres le reste il est dans la foret qui nous entoure

    ma petite maison

    voila je croit que j'ai fait le tour. se qui se passe dans ma tete ses sa.mon endroit favoirit dans le monde irl, dans ma tete donne sa .

    aller chous

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :